Form+
L’Académie forme des instructeurs en Nutrition et Santé capables de donner des conseils et une marche à suivre pour éviter de tomber dans le piège des aliments à valeur vide. Le patient va faire un apprentissage de ses besoins de nourriture au quotidien et ce à quoi il faut penser lors d’une gêne digestive.Le cours se fait par correspondance
Ce cours est basé sur la psychologie et la réparation cellulaires. A part les vitamines, notre corps tient le coup grâce à des substances spécifiques vitales que nous perdons tous les jours (p.ex. dopamine, sérotonine, noradrénaline, endorphine). Par ce phénomène de fuite, nous sommes exposés à de grandes fatigues physiques et psychiques qui nous mènent vers l’inflammation, la dépression ou d’autres maladies dégénératives. On peut essayer d’éviter ou ralentir ces maladies graves en redonnant les substances adéquates mises au point par de grands scientifiques adeptes du naturel.
NUTRITION-PASSION
La nutrition a toujours été une des passions de Michèle Fioletti. Après son diplôme de Praticienne de Santé, elle s’oriente vers la Psychologie Nutritionnelle qui lui permet de mieux comprendre les réactions du corps. Puis, elle va encore plus loin en y ajoutant la Réparation Cellulaire qui débouche sur la bio-dynamique du corps afin de « comprendre l’interaction d’un organe à l’autre ». Cette nouvelle façon d’intercepter l’intérieur du corps donne naissance à une nouvelle méthode du nom de :
FORM +
Les thérapies FORM + sont axées principalement sur les affections courantes de santé avec des résultats surprenants en cas de cystite, inflammations tout genre, intolérances au lactose, allergies, asthme, prédisposition aux maladies d’Alzheimer ou Parkinson, Maladie de Raynaud, Sclérose en plaques, Fibromyalgie, stress, fatigue, dépression et toutes les maladies dégénératives.
En suivant une thérapie FORM +, le poids en trop sera éliminé automatiquement et vous aurez mis en route la machine anti-vieillissement avec des soins appropriés de l’intérieur de votre corps.
La psychologie nutritionnelle est de mise afin d’éviter les ennuis digestifs tout genre qui vont automatiquement dégrader votre organisme à force de flatulences qui mènent aux gaz, puis à la putréfaction et à toutes les bactéries et parasites qui s’en découlent.
Protéger l’intestin qui, ne l’oublions pas, est notre 2ème cerveau. Il vous indique tout avant que vous ayez décidé.
Il suffit de manger en quantités suffisantes. De donner suffisamment de bons nutriments à nos cellules. De tenir compte de la quantité et de la qualité des aliments. D’adapter la quantité à chaque individu sans peser, ni mesurer. De manger et respecter les quantités données pour que les graisses s’éliminent aux endroits voulus. Que ce soit culotte de cheval, graisses abdominales ou mal logées comme cholestérol dans les coronaires ou triglycérides dans les carotides. Vous pourrez améliorer l’état de santé des patients avec les aliments. On y ajoutera des vitamines, car un corps qui présente des problèmes ou des gênes au quotidien est un corps qui souffre, qui s’essouffle, qui se fatigue et qui se déminéralise.
La règle d’or de ce travail alimentaire c’est d’éviter que l’on soit en hypoglycémie. Eviter d’avoir faim pour éviter le grignotage. Et ceci est possible !
Si nos cellules reçoivent en quantités suffisantes de bons aliments chaque jour, elles seront d’accord de procéder à l’élimination. Une bonne élimination évitera le stockage d’aliments mal digérés résultat automatique de la fermentation, des flatulences et de la putréfaction sans oublier les polypes et les diverticules.
Des vitamines y seront ajoutées afin de pallier au manque qui s’est creusé durant ces années. Sans vitamines, il faudrait manger encore plus et l’estomac en serait incommodé.
La méthode FORM+ dont la fondatrice est Michèle Fioletti est facile et simple à appliquer.
Une formation en Psychologie Nutritionnelle ouverte à tous, sans pré requis, à distance avec la fondatrice FORM+.